PowerLine

Vincent PHO-300 Préamplificateur phono RIAA MM/MC 

 Si vous êtes à la recherche d’un préamplificateur phono abordable et au son de qualité, ne cherchez pas plus loin que le nouveau PHO-300 de Vincent Audio. Branchez simplement votre platine vinyle, connectez le PHO-300 à une entrée de niveau ligne standard de votre ampli, récepteur ou enceintes actives et profitez de vos albums préférés.

Le PHO-300 est le plus récent préampli phono de Vincent, et c’est la solution parfaite pour tous ceux qui veulent profiter d’un haut degré de plaisir musical avec un budget limité. Mais ne confondez pas cela avec les étages phono « d’entrée de gamme » d’autres fabricants. Vincent ne met son nom que sur un équipement audio de haute qualité, et c’est l’un des designs les plus intelligents de Vincent à ce jour.

Ne cherchez pas une alimentation « chétive » sur le Vincent PHO-300. Au lieu d’inclure un adaptateur mural standard ou d’incorporer une alimentation AC sous-alimentée sous le capot, la marque Vincent est allée jusqu’au bout avec une superbe solution sonore. Comme ses grands frères, le PHO-701 et le PHO-500, le  Vincent PHO-300 utilise une alimentation externe au design élaboré logée dans un châssis séparé pour une approche sans compromis de la qualité sonore. Ressentir, c’est croire. L’unité de puissance pèse environ 1 Kg  et a un poids impressionnant lorsqu’elle est tenue dans la main.

Cette approche « séparée » de l’alimentation et des circuits audio présente l’avantage d’empêcher les effets négatifs de votre alimentation domestique d’interférer avec votre musique. Grâce à un transformateur massif et à une régulation de puissance supérieure, les ondulations et les interférences des lignes électriques secteur sont complètement éliminées. L’alimentation du PHO-300 fournit une courant constant et fiable aux circuits d’amplification phono à tout moment. Les fluctuations de votre  réseau électriques public local n’ont aucun impact sur la pureté sonore du circuit d’amplification.

L’unité d’alimentation du PHO-300 se connecte à l’unité d’étage phono via une fiche DIN à cinq broches. Cette approche à double châssis est l’un des principaux facteurs qui font du PHO-300 un composant si supérieur.

L’unité d’étage phono à châssis séparé peut accueillir à la fois des cellules de lecture  à aimant mobile MM et à bobine mobile MC. Un interrupteur du panneau avant vous permet de choisir entre eux. Des pièces de haute qualité sont utilisées tout au long de la construction pour un fonctionnement extrêmement silencieux. La section MM offre un rapport signal/bruit supérieur à 84 dB, tandis que la section MC délivre un rapport signal/bruit supérieur à 71 dB, avec une distorsion harmonique totale inférieure à 0,02 %.

L’alimentation et les préamplis sont dotés d’un boîtier métallique exemplaire qui témoigne de la qualité du PHO-300. La façade avant attrayante  en aluminium de 10 mm d’épaisseur suit le design de la série Powerline de Vincent. Empilez-les pour économiser de l’espace. Ils ont fière allure ensemble. Le PHO-300 comprend une paire d’entrées RCA plus une masse et une paire de sorties RCA..

 « Ça a l’air aussi beau que ça en a l’air... Si vous êtes un passionné de vinyle et que vous voulez la meilleure expérience possible sans vous ruiner, il serait sage d’envisager le PHO-300 », s’enthousiasme USA gadgetrytech.com 9 juin 2020

‎ « Si vous cherchez une mise à niveau sonore pour le platine vinyle, vous trouverez votre bonheur avec le  préamplificateur phono PHO-300 en deux parties de chez Vincent. Super son et très belle finition à un prix équitable ! »‎ Hifitest de

 

Vincent PHO-300 TEST 

VINCENT PHO-300 Préamplificateur phono RIAA  MM/MC VINCENT PHO-300 PHONO RIAA VINCENT PHO-300 PHONO RIAA

Caractéristiques techniques

PremiumLine PHO-8

  • Bande passante: 10 Hz - 20 kHz +/- 0.5 dB
  • Distorsion Harmonique: < 0.05 % (20 Hz - 20 kHz)
  • Sensibilité d’entrée: MM: 58 mV, MC: 6.8 mV
  • Rapport Signal/bruit: MM: > 83 dB, MC: > 70 dB
  • Impédance d’entrée: MM:    47 kOhm                                                    MC: 1000 Ohm 
  • Impédance de sortie: 250 Ohm
  • Gain : MM: 40 dB, MC: 60 dB
  • Alimentation: AC 220 V - 240 V / 50 Hz
  • Consommation: 10 W
  • Finition: Noir/ Argent
  • Poids: 0,9 kg (alimentation) - 0.6 kg (Préampli Phono)
  • Dimension (lxHxp) x 2: 112 x 60 x 126 mm

 

PremiumLine Vincent Audio PowerLine Vincent Audio

Tous droits réservés - Toute reproduction du contenu, même partielle, est interdite. Photos et données non contractuelles - Copyright © Audio-K.fr - Design by © website-developpement.fr        CSS Valide !   Valid XHTML 1.0 Transitional