Le Vincent CD-S7Mk digne successeur du fameux CD S-6 Mk se dénote par un développement technique à l'intérieur de l'appareil sans modification de l'esthétique extérieure et sans modifier le caractère chaleureux et ample de son prédécesseur avec un beau grave. Un perfectionnement du développement systématique de la technique hybride. Les étages de sortie travaillent dans la partie linéaire en classe A, grâce à une alimentation surdimensionnée. Les tubes prennent en charge l'amplification. Le son prend une toute nouvelle dimension. Les cordes sont plus chaleureuses et on croit entendre vibrer le corps du piano. Le rythme ne s'égare pas et on ressent une profondeur et un espace incroyables.
Pour des performances accrues par rapport au Cd S-6 mk, le Vincent CD S-7mk utilise un convertisseur Burr-Brown haut de gamme PCM 1796 au lieu du PCM 1732 pour un décodage en 24 Bit/192 KHz permettant une dynamique importante et une distorsion harmonique très faible pour accroitre la linéarité des signaux faibles; la sonorité est alors plus ouverte et naturelle. L’étage de sortie comprend 2 tubes de type 6922 pour un son chaud et riche en détails et un tube 6Z4 redresseur dans l'étage d'alimentation ainsi qu'un tube 12AX7. La grande nouveauté sur ce produit en dehors d’une nouvelle mécanique d’origine Philipps est l'entrée DAC via un port USB permettant notamment de connecter votre ordinateur comme station de musique sur votre installation HiFi.
Mode d'emploi Vincent CD-S7 Banc d'essai
Non renseigné Newsletter
Vincent CD S7 MK ENGLISH
Tous droits réservés - Toute reproduction du contenu, même partielle, est interdite. Photos et données non contractuelles - Copyright © Audio-K.fr - Design by © website-developpement.fr