Nos news sont disponibles en téléchargement direct en cliquant sur un des liens suivants:
La légendaire “Last Night of the Proms“ résonne encore dans vos oreilles ? Vous ressentez encore l'atmosphère décontractée et l'ambiance de haute tenue qui règne dans le Royal Albert Hall ? Aucune autre ville n'a un coeur musical comme celui-là ; Londres vous a enchanté et attiré dans son sillage. Notre premiumLine le fera aussi ! Qu'il s'agisse de musique contemporaine, expérimentale ou classique, vous aurez toujours la chair de poule en l'écoutant.
Cette histoire commence en mode très mineur. Son écho sera mieux perçu par la suite et il y aura même plus tard aussi des braillements et des cris, car malheureusement, il ne peut pas en être autrement. Mais pour le moment, il fait si calme que nous nous risquons à adopter le chuchotement et qu’un « Psst » résonne déjà comme une détonation.
Tout a commencé par une question tout à fait ordinaire : comment rendre le HighEnd abordable ? A la recherche d’un amplificateur à tubes abordable, Uwe Bartel a fait preuve de logique et a choisi la voie directe en permanence. La première étape, l’introduction de l’étage d’entrée à tubes SA-1 et de l’étage de sortie D-150, n’a éveillé qu’un écho faible, mais que l’on ne pouvait ignorer, dans la presse. Le ton a monté un peu plus lorsque Vincent a élargi sa gamme de produits et a enthousiasmé régulièrement la presse spécialisée, mais avant tout les amateurs de musique.
Le bruit a résonné dans toute son ampleur, et ceci était certainement justifié car les nouveaux produits de Vincent avaient désormais intégré l’électronique et se présentaient dans un boîtier métallique massif. A ce moment-là, la marque Vincent a fait un bruit énorme et justifié dans la presse spécialisée et a fait de plus en plus ombrage à des marques prestigieuses.
Régulièrement, l’ingénieur électronicien Bartel surprend à chaque fois par ses nouveautés. C’est ainsi qu’il élargit constamment la gamme des produits Vincent et remporte constamment, dans le secteur de l’électronique à deux canaux, une reconnaissance de bon aloi et fait aussi beaucoup parler de lui.
Et pour le dire bien haut : Vincent offre également plusieurs HighLights pour l’amateur multicanal dans le domaine des étages de sortie mono. En combinaison avec la speakerLine et la cableLine de Vincent, ceci entraîne cris et braillements chez l’amateur de musique.
Vivez, vous aussi, une expérience musicale extraordinaire !
Tous droits réservés - Toute reproduction du contenu, même partielle, est interdite. Photos et données non contractuelles - Copyright © Audio-K.fr - Design by © website-developpement.fr