Avec le Vincent DAC-1 MK, Vincent a encore amélioré le DAC-1. Il dispose désormais d’un support DSD avec une entrée USB et peut traiter et reproduire les signaux avec une résolution maximale de 32 bits/384 kHz.
L’entrée optique et coaxiale permet d’injecter des signaux DAC-1 MK avec une résolution maximale de 24 bits / 192 kHz. Le signal numérique est modifié en interne par le décodeur ES9038, puis entièrement symétrique et transformé. Pour garantir le meilleur son possible, seuls les composants de fabricants sélectionnés ( WIMA et Nichicon,..) sont utilisés dans la section analogique.
Comme pour le DAC-7, Vincent utilise dans l’alimentation un transformateur à double enroulement, l’un alimentant exclusivement la section analogique et l’autre exclusivement la section numérique. Les deux zones sont ainsi desservies de manière optimale et les perturbations sont réduites au minimum. Cela contribue également à améliorer la dynamique et à reproduire le signal musical presque sans perte).
« Vincent peut se profiler une fois de plus en termes de performances de prix : le DAC-1 MK déploie une palette de couleurs sonores finement graduées avec des fondations inébranlables et perfectionne son travail avec énormément d’énergie. Son image est étalée avec précision et est large. En outre, il rassemble ici une joie de jouer enthousiaste et une souveraineté de très haut niveau, qui caractérise essentiellement la musicalité de ce convertisseur. Bref, la présentation mûre du DAC-1 MK est actuellement la référence dans ce segment. » Marius Donadello I-fidelity.net
Mode d'emploi Vincent DAC-1 Mk Banc d'essai
Vincent DAC-1 MkNewsletter
Vincent DAC-1 Mk
Tous droits réservés - Toute reproduction du contenu, même partielle, est interdite. Photos et données non contractuelles - Copyright © Audio-K.fr - Design by © website-developpement.fr