Historique Vincent™

Parallèlement à cela, un des membres du directoire allemand, M. Uwe Bartel, avait mené dès la fin des années 80 une étude concernant l’évolution de la sous-traitance en Asie sur le Japon, Hong Kong, Singapour, Malaisie, Taiwan, Corée du Sud, etc. Il ressortait de cette étude que de tous les pays d’Asie, le seul à pouvoir garantir une constance dans les tarifs de sous-traitance dans les 40 années à venir était la Chine. Passionné lui aussi (et comme beaucoup d’allemands d’ailleurs) par la haute-fidélité haut de gamme, M. Uwe Bartel suivait avec attention l’évolution du succès commercial de Vincent™ dû à l’excellence du rapport qualité-prix lié aux économies d’échelle réalisées sur l’achat des composants, grâce au groupe Sintron.

Il fut donc décidé de lancer une ligne haut de gamme au rapport qualité-prix exceptionnel ; et donc, dans ce dessein, il fallait absolument maîtriser la sous-traitance de façon à garantir une parfaite constance dans la qualité de production ; le tout associé à une production en grande série et une distribution mondiale. La rencontre avec le Professeur Ho, grand spécialiste chinois des semi-conducteurs, fut révélatrice : elle permit de créer, en Chine, une unité de fabrication spécifique et dévolue uniquement à Vincent™; de constituer une équipe de recherche et de développement qui augmentait dans d’énormes proportions les capacités d’études de Vincent™ Allemagne.
[lire la suite]

Tous droits réservés - Toute reproduction du contenu, même partielle, est interdite. Photos et données non contractuelles - Copyright © Audio-K.fr - Design by © website-developpement.fr        CSS Valide !   Valid XHTML 1.0 Transitional